Appel à Candidature | Concours Photo Etudiant « Un autre regard sur l’Industrie »

La CCI du Pays d’Arles, grande admiratrice des Rencontres Photographiques, évènement à la renommée internationale, ne peut cacher son attachement particulier à ce secteur culturel.

C’est pourquoi elle vous propose de participer au concours étudiant organisé par la société d’Encouragement pour l’Industrie Nationale, en partenariat avec les chambres de commerce et d’industrie de France.

Soucieuse de valoriser, les techniques, les technologies et les outils industriels, la Société d’Encouragement invite les étudiants à faire preuve d’audace et de créativité, en investissant librement les lieux phares de l’Industrie, sites de l’Excellence des savoir-faire français, en participant à la troisième édition du Prix de la « photographie industrielle – un autre regard sur l’industrie » sur le thème « Le savoir-faire en mouvement ».

Jusqu’en mai prochain, il vous suffit de cliquer ici, de remplir la fiche et de charger vos 3 photos et leur légende descriptive.

À GAGNER

● 1000€ pour le lauréat « Coup de cœur » du jury.
● Le prix de la meilleure photographie 2021 décerné par la Société d’Encouragement pour l’Industrie Nationale.
● 1 an d’exposition des photographies des lauréats à l’Hôtel de l’industrie ( Paris VIème ) et dans les CCI ( Chambres de Commerce et d’Industrie ) de France.