Distribution du courrier | Saisine du Médiateur des entreprises par CPME 13 : besoin de vos témoignages

Face aux difficultés rencontrées par un nombre croissant de chefs d’entreprise du Pays d’Arles avec La Poste, la CPME 13 a décidé de saisir le Médiateur des entreprises.

Que ce soit à Arles, Barbentane, Graveson, Maillane ou Saint Martin de Crau… de nombreux dysfonctionnements touchant la branche courrier ont été relevés : courrier non distribué, retard dans la distribution, bureau de poste fermé pendant plusieurs jours, boite postale inaccessible ou non approvisionnée, etc…

La situation est d’autant plus inquiétante, que les conséquences de ces dysfonctionnements répétés peuvent être fortement dommageables pour la vie de l’entreprise : problème de trésorerie (chèques, traites non reçues), problème avec l’administration, avec des clients ou des fournisseurs (recommandés, commandes non reçues), perte de temps sur les affaires.

Vous êtes un chef d’entreprise ? Vous avez été confronté à des difficultés ou des manquements de la part de LaPoste ? Ceux-ci ont eu des conséquences sur votre entreprise.

Faites remonter votre témoignage à eric.talagrand@master-systemes.com