Emploi | Lab Between, des ateliers d’intelligence collective proposés par l’Accélérateur de Compétences et d’Autonomie

Entrepreneurs, managers, vous souhaitez mieux comprendre les jeunes générations et fluidifier leur management dans votre entreprise ?
Venez participer à des « Lab between » avec l’Accélérateur de Compétences et d’Autonomie !

L’objectif : Élaborer des solutions gagnant / gagnant pour le bénéfice des managers, des chefs d’entreprise et des jeunes.
-Une rencontre sans filtre avec les jeunes de l’Accélérateur pour échanger et débattre.
-Une expérience innovante en intelligence collective avec des jeunes.

Dans les entreprises, il y a un turn over très élevé chez les jeunes. Réfléchir aux modes de management des jeunes générations est un enjeu de taille pour pérenniser votre activité.

Une rencontre en intelligence collective sur un thème donné avec les jeunes du programme pour échanger et débattre.

Retrouvez les dates de nos prochains Lab Between au Palais des Congrès d’Arles:

Renseignement et inscription : Voir contact ci-contre