Événement | Cafetiers & Restaurateurs, participez à la Fête des Terrasses le 1er juillet 2021

Fêtons le retour à la vie le 1er juillet 2021 avec La Fête des Terrasses !

Il est temps de célébrer le retour à la vie et de se préparer pour la nouvelle édition de la Fête des Terrasses le 1er juillet 2021 dans toute la Région Sud !

Jeudi 1er juillet, les bars, les cafés et les restaurants de tout le territoire accueilleront le public pour célébrer le retour à la vie, qu’il s’agisse de la vie culturelle ou sociale. Vous souhaitez habiller votre établissement aux couleurs de la Fête des Terrasses et vous inscrire sur la carte interactive ?
Remplissez le formulaire d’inscription ci-dessous en quelques secondes pour recevoir gratuitement affiches, fanions, autocollants ou encore le matériel pour vos tables (sets de table, serviettes, sous-verres, éventails …)  à l’effigie de la Fête des Terrasses et recevoir vos clients dans les meilleures conditions ! ET Demandez le kit de communication pour célébrer dignement ce retour à la vie tant attendu et bénéficier de plus de visibilité !

Cafetiers, restaurateurs, vous participez à La Fête des Terrasses !

Vous souhaitez habiller votre établissement aux couleurs de la Fête des Terrasses ?

> RECEVEZ GRATUITEMENT VOTRE KIT TERRASSE

Habillez vos sites web et vos réseaux sociaux aux couleurs de La Fête des Terrasses en téléchargeant : l’affiche et les visuels des réseaux sociaux

> TELECHARGEZ LE KIT DE COMMUNICATION DIGITAL

Partenaires de l’événement : Chambres de Commerce et d’Industrie Régionale, Chambre de Métiers et de l’Artisanat Régionale, Chambre Régionale des Entreprises de l’Economie Sociale et Solidaire, Comité Régional de Tourisme, Confédération des Petites et Moyennes Entreprises Sud, MEDEF Sud, Union des Entreprises de Proximité, Union des Entreprises du Tourisme Sud, Unions des Maires de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Union des Métiers et des Industries de l’Hôtellerie.