Octobre : Mois de la Cybersécurité

Un événement de sensibilisation de premier ordre dans le contexte actuel !

Le Mois européen de la cybersécurité* est une occasion unique de sensibiliser les citoyens européens à la sécurité du numérique.

Le numérique est au cœur des préoccupations de l’ensemble des acteurs économiques, des petites aux grandes entreprises. Vecteur de croissance et d’innovation, il engendre aussi des risques avec l’émergence de nouvelles failles et vulnérabilités, souvent d’origine humaine et exploitées à des fins malveillantes.

Pour une entreprise, les conséquences peuvent être sévères voire dramatiques : perte de production, responsabilité juridique, pertes financières…

La sécurité numérique n’est pas une option !

Découvrez comment à la CCI du Pays d’Arles nous pouvons vous accompagner à travers notre Pré-diagnostic sécurité informatique.

*Organisé à l’initiative de l’ENISA, l’agence européenne chargée de la sécurité des réseaux et de l’information, le Mois européen de la cybersécurité est un événement coordonné en France par l’Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information (ANSSI).