Pratique | CCI STORE, la première marketplace de eservices conçue par des entrepreneurs, pour des entrepreneurs !

CCI STORE, une plateforme de services digitaux pour les entreprises et les territoires

Pour accompagner les entrepreneurs dans la digitalisation de leur activité et les guider vers les produits et de services numériques adaptés à leurs besoins et à leurs moyens, les Chambres de Commerce et d’Industrie lancent CCI STORE.

Sa vocation ? Proposer le meilleur des e-services dédiés aux entreprises
Conçue par des entrepreneurs pour les créateurs, dirigeants et repreneurs d’entreprise, cette plateforme donne accès à une sélection de solutions numériques créées par le réseau consulaire ou par ses partenaires, qualifiées par les CCI et évaluées par les utilisateurs.

Dès cette année, plus de 200 e-services seront accessibles 24h/24 et 7j/7 au travers de 6 entrées : Création, Développement, Financement, Gestion, Management et Productivité.

CCI STORE se veut un accélérateur de business mais aussi un outil pour faciliter la vie des entreprises.

Découvrez CCI STORE