Pratique | Commandez des masques en Région Sud pour les entreprises, c’est possible !

Chefs d’entreprise, achetez vos masques pour la reprise de l’activité économique

via la centrale d’achat pour les entreprises de la Région Sud

Vous avez besoin de masques pour travailler et protéger vos équipes ? Commandez-les ! La Région Sud vous garantit la sécurité de votre commande et sa livraison !

A travers cette cagnotte, les TPE-PME peuvent commander des masques en fonction de leur besoin, avec les avantages d’un regroupement d’acheteurs.

Cette filière, totalement sécurisée, a déjà permis à la Région Sud de commander plus de 10 millions de masques au cours des dernières semaines pour les soignants, les communes et les forces de l’ordre.

Cette organisation permet désormais de commander 5 millions de masques par semaine (pour les 3 semaines à venir) pour nos entreprises régionales. La logistique est assurée par CEVA Logistics, filiale du groupe CMA/CGM.

Cette initiative permettra d’assurer la reprise d’activité sereinement.

Comment ça marche ?

Dès aujourd’hui, vous pouvez faire une commande immédiate pour un minimum de 10 000 masques (par tranche de 5.000 avec un maximum d’1 million). Dès que le seuil des 5 millions est atteint, la commande globale est déclenchée.

COMMANDE via le Formulaire en CLIQUANT ICI

La livraison s’effectue sous 10 jours une fois la commande globale passée. La facture établie au nom de votre entreprise par le transitaire comprend le prix de la marchandise, les frais de transport et de dédouanement.

Les entreprises pourront se regrouper pour venir chercher leur commande au dépôt, afin de faciliter les déplacements et simplifier les livraisons.

Quel type de masque ?

Il s’agit de masques FFP1 – 3 plis au prix unitaire de 0,68€, vendu Marseille TTC, prix incluant fourniture masques, taxes, transport, frais de dédouanement et frais de gestion Leetchi.

A noter : aucun achat n’est possible pour les particuliers.