Pratique | Professionnels tourisme/loisirs : acceptez les Chèques-Vacances comme moyen de paiement

Suite aux annonces de la Région Sud d’injecter près de 4 millions d’euros dans le tourisme/loisirs via les Chèques-Vacances (utilisable par les bénéficiaires salariés uniquement dans notre région): avez-vous pensé à les accepter comme moyen de paiement ?

Chaque année en France, près de 11 millions de personnes bénéficient de ces titres nominatifs pour un montant de plus d’1 milliard et demi.

Distribués par l’intermédiaire des entreprises et des comités d’entreprise, comités social et économique, des collectivités territoriales et de la Fonction Publique. Ils sont aussi bien dépensés pendant les vacances d’été que durant des courts séjours tout au long de l’année. Accepter les Chèques-Vacances vous permet ainsi d’allonger votre période de fréquentation tout en favorisant l’accès aux vacances et aux loisirs.