SRDEII | 165 propositions pour relever les enjeux des 5 ans à venir

Depuis l’installation de la nouvelle mandature en décembre 2021, les équipes de la Chambre de Commerce et d’Industrie de région Provence-Alpes-Côte d’Azur (CCIR) entendent pleinement contribuer à la dynamique économique régionale et cela, en parfaite synergie avec la Région Sud – Provence-Alpes-Côte d’Azur.

La CCIR se fait le relais des sept CCI territoriales (CCIT) du réseau et porte la voix de plus de 388 000 entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d’activité. Depuis plusieurs mois, ces CCIT prennent activement part à la construction de la feuille de route pour les cinq années à venir et ont eu l’occasion de s’exprimer lors des Etats régionaux de la Relance et des ateliers de concertation territoriale organisés par la Région Sud. Ce document-cadre fait écho aux opérations déjà menées en partenariat et propose de nouvelles actions tenant compte du nouveau contexte économique et de l’accélération des changements qui nous incitent à poursuivre et intensifier nos efforts, ensemble, pour accompagner les entreprises.