Ukraine | La CCI du Pays d’Arles exprime sa solidarité et se mobilise pour les entreprises impactées.

La façade de notre établissement & nos réseaux sociaux se parent de jaune et bleu, les couleurs de l’Ukraine, en signe de soutien symbolique au peuple ukrainien.

Nous soutenons également l’action de la Ville d’Arles visant à contribuer à l’aide d’urgence et invitons ceux qui le souhaitent à faire don de produits de première nécessité identifiés par l’Ambassade d’Ukraine en France :

• Couvertures thermiques, sacs de couchage, plaids, matelas, oreillers
  • Gels douche, dentifrice et brosses, couches, serviettes en papier, antiseptique, alcool, masques réutilisables et jetables
  • Fournitures d’habillement (les vêtements doivent être propres et en bon état)
  • Tentes, lits de camp, serviettes en microfibre, sets de vaisselle réutilisables
  • Piles, bougies, torches
  • Alimentation: eau, aliments instantanés, barres énergétiques, fruits secs, noix, conserves, pâtes, céréales instantanées
  • Cartons d’emballage solides.

Tout ces dons pourront être remis aux points de collectes définis par la Ville d’Arles.

La CCI du Pays d’Arles est plus que jamais aux côtés des chefs d’entreprise, dont les activités pourraient être particulièrement impactées par la crise Ukraine-Russie, pour les informer et répondre à leurs préoccupations.