France Design Week | Webinaire : Le design global, outils et méthodes au service de la performance

Descriptif

Lancement de l’édition #1 de la France Design Week pour le territoire Arles – Nîmes – Avignon qui se mobilise autour de cet évènement en complément des actions régionales de Marseille Design Méditerranée pour la Région Sud PACA et Design Occitanie pour la Région Occitanie.

Une série de 3 webinaires sur 3 thématiques (Design global, Numérique et Produit) les 9, 14 et 16 septembre pour comprendre comment booster votre entreprise, marque ou organisation par le design est programmée.

Webinaire 1 : « Le design global, outils et méthodes au service de la performance »

Avant même le marketing, l’histoire du développement des entreprises, marques et organisations est avant tout liée au développement des expertises “des designs” sous toutes leurs formes : produit, matériaux, usage puis service, numérique et maintenant management.

Qu’est ce que le design ? Les différentes formes de design ? Comment travailler avec un designer ? Quels bénéfices pour votre entreprise, marque ou organisation ? Depuis l’avènement de l’ère industrielle à nos jours, vous comprendrez comment le design a su répondre aux enjeux des entreprises et des marques pour les rendre plus attrayantes, concurrentielles, et performantes.

Lien WebConférence

Dirigeant d'entreprise, cadre supérieur ETI, PME, TPE

Organisateur

Pilotés par les 3 CCI - du Gard, du Pays d’Arles et de Vaucluse, en partenariat avec le Pôle Culture & Patrimoines.