France Design Week | Webinaire : Le design numérique, outils et méthodes au service de la performance

Descriptif

Lancement de l’édition #1 de la France Design Week pour le territoire Arles – Nîmes – Avignon qui se mobilise autour de cet évènement en complément des actions régionales de Marseille Design Méditerranée pour la Région Sud PACA et Design Occitanie pour la Région Occitanie.

Une série de 3 webinaires sur 3 thématiques (Design global, Numérique et Produit) les 9, 14 et 16 septembre pour comprendre comment booster votre entreprise, marque ou organisation par le design est programmée.

Webinaire 2 : « Le design numérique, outils et méthodes au service de la performance »

Le numérique s’exprime, voire s’impose à tous les étages de nos sociétés, entraînant avec lui le flot des grandes réussites comme celui des flops magistraux.

Nous présenterons comment le design appliqué au numérique permet de travailler les différentes strates de la chaîne de valeur du service digital (applications, sites internet, progiciels,…), pour le rendre efficace et désirable.

Comment depuis la fonction jusqu’à l’usage le design numérique permet de répondre au besoin des usagers et rend votre projet performant.

Dirigeant d'entreprise, cadre supérieur ETI, PME, TPE

Organisateur

Pilotés par les 3 CCI - du Gard, du Pays d’Arles et de Vaucluse, en partenariat avec le Pôle Culture & Patrimoines.