Journée de Sensibilisation à l’Entrepreneuriat au Féminin

Descriptif

Stéphane Paglia, Président de la CCI du Pays d’Arles & Vice-Président de la CCI Provence-Alpes-Côte d’Azur

Nadine Auger, Présidente FCE Pays d’Arles

Julie Escalier, Vice-Présidente de la CCI du Pays d’Arles

invitent la presse à la Journée de sensibilisation des jeunes « femmes et entrepreneuriat » auprès de 40 jeunes de  3ème du Collège Robert Morel d’Arles le mardi 9 mars 2021 dès 9h15 à la CCI du Pays d’Arles.

En simultané, 2 classes de 4ème et 1 classe de 3ème du Collège Morel recevront des cheffes d’entreprise dans leur établissement.

Engagés depuis plusieurs années en faveur de l’entrepreneuriat au féminin, nous sommes très heureux de recevoir une classe de 3ème à la CCI dans le respect strict des règles sanitaires en vigueur pour les sensibiliser. Ce seront ainsi plus de 115 élèves qui pourront échanger avec des dirigeantes d’entreprise du territoire, dans le cadre de discussions ouvertes, sur leur vie d’entrepreneur, leur parcours et les gratifications comme les contraintes qu’elles en retirent. Les équipes de la CCI du Pays d’Arles restent disponibles pour réaliser, en collaboration avec les FCE Pays d’Arles, l’association 100 000 Entrepreneurs & les établissements du 2nd degré du territoire qui le souhaiteront, d’autres temps d’échanges et de sensibilisation sur la question de l’entrepreneuriat au féminin.

CCI du Pays d'Arles, FCE Pays d'Arles & 100 000 Entrepreneurs

sur invitation