EVENEMENT | La journée des Entrepreneurs dans le cadre des « Rencontres de l’Emploi »

Descriptif

Pour cette nouvelle édition, la Journée des Entrepreneurs renouvelle son format pour s’adapter aux nouvelles contraintes sanitaires.

Cette journée dédiée à l’entrepreneuriat se compose toujours de plusieurs temps forts :

• le meet-up pour rencontrer des professionnels,
  • les workshop pour s’informer sur la création ou la reprise de son entreprise,
  • le créa-test pour confronter son projet à un jury professionnel en 10 minutes,
  • le Business Meeting pour réseauter avec des chefs d’entreprises du territoire, qui se déroulera en distantiel, sous format visioconférence (avec ZOOM).

Une journée incontournable pour apprendre, comprendre et booster sa démarche de création d’entreprise !

Créateurs d'entreprise

ACCM en partenariat avec Initiative Pays d'Arles & La Fabrique