Les Rencontres de l’Emploi 2022

Descriptif

Rencontres de l’emploi 2022 ! Des informations métiers, des animations et un emploi à clé !

Pour cette 12ème édition des Rencontres de l’emploi, la communauté d’agglomération ACCM en partenariat avec Pôle emploi et Initiative pays d’Arles, vous propose 3 temps forts :

• Six ateliers de préparation pour les candidats sur l’ensemble du territoire
  • Un forum emploi permettant la rencontre des candidats et des entreprises mais également des informations et animation concernant les métiers et filières du territoire.
  • La journée des entrepreneurs, pour apprendre, comprendre et booster sa démarche de création d’entreprise

Des offres d’emploi dans tous secteurs d’activités, et pour tous les profils !
Cette année de nouveaux partenaires sont mobilisés sur l’évènement tels que les associations d’entreprises du territoire, les représentants des branches professionnelles et également l’APEC afin de proposer des offres d’emploi cadres.

Vous êtes recruteur

Pour vous permettre de rencontrer un maximum de candidats, nous vous proposons cette année un « Forum emploi » le 10 mars 2022 au palais d’Arles.

Une séance de coaching collectif sur « la conduite d’un entretien en situation de forum » est proposée à l’ensemble des entreprises qui participent à l’évènement.

Vous êtes candidat

3 outils sont à votre disposition pour réussir vos entretiens, rencontrer un maximum d’entreprises ou créer votre propre activité :

• Les ateliers de préparation à l’emploi : du 24 février au 9 mars dans votre commune de proximité (Arles, Saint-Martin-de-Crau, Tarascon, Salin-de-Giraud, Les-Saintes-Marie-de-la-Mer)
  • Forum emploi : le 10 mars au Palais des congrès d’Arles
  • Journée des entrepreneurs : le 11 mars au Palais des congrès d’Arles

Retrouvez toutes les offres d’emploi dès le 24 février 2022

Le programme : https://rencontresdelemploi.fr/wp-content/uploads/2022/02/PROGRAMME-V4.pdf

Demandeurs d'emploi & Entreprises

ACCM en partenariat avec Pôle Emploi et Initiative Pays d'Arles