MARSEILLE, CAPITALE DE L’EOLIEN OFFSHORE FLOTTANT

Descriptif

FOWT 2018, événement leader et référent de la communauté mondiale de l’éolien offshore flottant se réunira les 25, 26 et 27 avril 2018 à Marseille. Profitez d’une audience internationale de quelques 800 experts prestigieux et donneurs d’ordres majeurs pour partager votre expérience et entrer en contact avec les acteurs de ce marché en pleine explosion !!

Evènement unique, ces deux journées de conférences (25 et 26 avril) seront notamment consacrées à l’accélération du déploiement commercial de l’éolien offshore flottant au niveau mondial. Consulter le programme pour les 25 et 26 Avril 2018 / Palais du Pharo

Nouveauté 2018, les premières sessions académiques de FOWT seront organisées le 27 avril à l’École Centrale de Marseille. 3 tables rondes académiques dédiées aux travaux de recherche environnementale, technique et d’innovation relevant des spécificités de l’éolien flottant, réuniront les chercheurs internationaux. Consultez le programme du 27 avril 2018 / Ecole Centrale de Marseille

Un marché porteur à saisir

Profitez des très nombreuses opportunités de Networking offertes par FOWT pour rencontrer et échanger avec près de 800 visiteurs hautement qualifiés comprenant à la fois des décideurs de haut niveau issus d’institutions et de gouvernements, des acheteurs clés ainsi que des chefs de projets de l’industrie en provenance de 20 pays.

Bénéficiez de notre programme de 1 000 rencontres BtoB et Meet the Buyers !
En facilitant les mises en relation, les rencontres individuelles de FOWT 2018 vous permettrons de nouer des liens directs avec tous les acheteurs, les porteurs de projets et partenaires industriels, d’accéder à une information qualifiée sur les orientations technologiques, les marchés à venir, les procédures, … de renforcer votre référencement industriel, de valoriser vos expertises, d’améliorer votre positionnement concurrentiel et de nouer de futurs partenariats (regroupement d’entreprises, collaboration entreprise/laboratoire…) nécessaires pour décrocher certains marchés.

Les acheteurs internationaux des fermes pilotes et futurs parcs commerciaux participeront aux rendez-vous BtoB / Meet the Buyers de FOWT2018. Saisissez l’opportunité de les rencontrer !

L’organisation des rencontres BtoB est basée sur deux principes :

• Inscrivez-vous en ligne, en remplissant le formulaire de présentation. Tous les participants enregistrés auront un accès privé à la plate-forme BtoB dédiée.
  • Planifiez vos réunions en ligne, via la plate-forme BtoB. Cela permettra aux participants de demander des rendez-vous, en fonction des profils des inscrits et du principe d’acceptation mutuelle.

Les sessions BtoB / Meet the Buyers se tiendront les 25 et 26 avril 2018 au Palais du Pharo, en parallèle des conférences. Elles sont organisées par le Comité d’organisation de FOWT avec le soutien d’Enterprise Europe Network France Méditerranée.

Informations utiles

Inscription avant le 16 Avril 2018 en cliquant-ici !