Rencontres du Bus de l’Emploi en Pays d’Arles – CCI du Pays d’Arles

Descriptif

Une nouvelle approche dans la recherche d’emploi avec des rencontres entre chefs d’entreprises du territoire et demandeurs d’emploi (bénéficiaires du RSA).

Les Rencontres du Bus de l’emploi initiées en 2019 poursuivent leur route et s’adaptent à la crise sanitaire.

La tournée 2020-2021 prend donc une forme nouvelle, avec des rencontres qui se dérouleront désormais dans des lieux mis à disposition par les Mairies, les partenaires ou les chefs entreprises dans le respect des gestes barrières et des mesures de distanciation sociale.

Une action qui s’enrichit cette année d’ateliers en visioconférences, de rencontres dans les entreprises et de sessions de recrutement en collaboration avec les acteurs de l’insertion et de l’emploi sur le territoire.

Le Mardi 17 novembre, retrouvez nous à la Chambre de Commerce et d’Industrie du Pays d’Arles pour une rencontre avec la société Cabamix (en matinée) et la société Speedy (en après-midi)

Bénéficiaires du RSA - Chefs d'entreprise

CCI du Pays d'Arles - Département