Rencontres du Bus de l’Emploi en Pays d’Arles – Tarascon

Descriptif

Une nouvelle approche dans la recherche d’emploi avec des rencontres entre chefs d’entreprises du territoire et demandeurs d’emploi (bénéficiaires du RSA).

Les Rencontres du Bus de l’emploi initiées en 2019 poursuivent leur route et continuent de s’adapter à la crise sanitaire.

La tournée 2021-2022 propose des rencontres dans des lieux mis à disposition par les Mairies, les partenaires ou les chefs entreprises dans le respect des gestes barrières et des mesures de distanciation sociale.

Une action qui s’enrichit toujours d’ateliers en visioconférences, de rencontres dans les entreprises et de sessions de recrutement en collaboration avec les acteurs de l’insertion et de l’emploi sur le territoire.

Le mardi 18 janvier : Retrouvez-nous à Tarascon

Bénéficiaires du RSA - Chefs d'entreprise