Réunions & Ateliers – « Dispositifs : les Aides à l’Export »

Vous souhaitez:

• Découvrir l’ensemble du dispositif d’accompagnement à l’internationalisation mis en
    place par l’Etat français
  • Rencontrer et obtenir des informations et conseils auprès des acteurs locaux du
    commerce extérieur

Cet événement se déroulera dans un premier temps en Plénière de 9h à 10h30 puis dans un second temps par des rendez-vous individuels de 30 minutes à partir de 10h30 jusqu’à 13h : Présentation des offres de services des principaux acteurs publics de l’international en Paca : de l’assurance prospection au V.I.E. en passant par le crédit d’impôt export, le prêt de développement export ou le diagnostic de propriété intellectuelle.

Entreprises exportatrices débutantes ou confirmées

CCI International / CCI du Pays d'Arles

Informations utiles

Avec la participation de Coface, Business France, BPI France, INPI, DIRECCTE, Entreprise Europe Network – France Méditerranée, CCI International Paca, Procamex, IMED