Webinaire | Logistique et gestion de flux au cœur de l’Hôtellerie Restauration

Descriptif
  • Logistique et gestion de flux au cœur de l’Hôtellerie Restauration – Mardi 26 Mai à 11h00

Pour vous inscrire : https://attendee.gotowebinar.com/register/2197010456774181132

La logistique est l’activité qui a  pour objet de gérer les flux physiques selon les besoins déterminés.
Aujourd’hui tout professionnel  hôtelier , de la restauration doit réadapter ses flux pour gérer la priorité de distanciation.
Démarche difficile à réaliser  dans les cadres de  loisirs et de détente de nos métiers, mais de nombreuses possibilités   existent.

De nombreuses questions se posent :
– Comment aménager nos espaces en fonction de nos activités et de leurs différentes exigences ?
– Comment gérer et contrôler nos accès et les flux de nos différentes clientèles  en les rassurant afin de pérenniser nos activités?
– Réfléchissons aux moyens techniques et humains nécessaires désormais  pour continuer à offrir de la qualité de services.

Co-animé par : Rita TOUBIN  & Stéphane BONNEFOND

Entreprises des CHR

Fédération régionale des offices de tourismes PACA

Gratuit sur inscription