Webinaire | Mesures d’aides à l’emploi pour les entreprises », organisé par Pôle emploi & Cpme13

Descriptif

Le mardi 16 février 2021 à 11h30, la CPME13 et Pôle Emploi vous proposent un webinaire sur les mesures d’aides à l’emploi existantes pour les entreprises.

Recruter avec Pôle emploi n’est pas uniquement diffuser son offre sur pole-emploi.fr. C’est aussi la possibilité de mobiliser des services personnalisés : analyse de poste, présélection des candidats, méthodes de recrutement par simulation, immersion en milieu professionnel, promotion des métiers, développement de compétences…

Découvrez comment les conseillers Pôle Emploi vous accompagnent, anticipent et facilitent vos besoins en recrutement.

Au programme : présentation des différents services et de l’ensemble des aides à l’embauche existantes.

Elise De Wildechargée de relations entreprise de Pôle Emploi, répondra à toutes vos questions.

L’événement aura lieu sur Zoom

Le lien Zoom vous sera envoyé le lundi 15 février en fin de journée.