Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
1er accélérateur des 16 684 entreprises du Pays d'Arles

Google Ateliers Numériques : La saison 2 débute lundi 23 Octobre

Le Réseau des CCI Provence-Alpes-Côte d'Azur, en partenariat avec Google Ateliers Numériques, lancent une nouvelle série de webinaires destinés aux entreprises pour gagner en aisance digitale et monter en compétences numériques.
  • #Actualités
  • #Webinaire
  • #Numérique
  • #TransformationNumérique
  • Google Ateliers Numériques : La saison 2 débute lundi 23 Octobre
    Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
    Partagez par Email
    Imprimez
    Jeudi 5 octobre 2023
    Soluccio Numérique


    Vous allez aimer le lundi une nouvelle fois !

    Choisissez les thématiques indispensables à votre activité parmi 20 webinaires clairs, concrets et gratuits, programmés les lundis, entre fin octobre 2023 et début juillet 2024. Retrouvez dès-maintenant les prochains ateliers ouverts aux inscriptions. 

    Dates 2023

     Lundi 23 Octobre 2023 - 09h30 

    • Comment promouvoir une activité avec la publicité en ligne ?

     Lundi 23 Octobre 2023 - 14h00 

    • Comment paramétrer et optimiser une fiche d'établissement ?

     Lundi 13 Novembre 2023 - 09h30 

    • Initiation à la cybersécurité pour les TPE-PME

     Lundi 13 Novembre 2023 - 14h00 

    • Cybersécurité pour les e-marchands

     

     Lundi 18 Décembre 2023 - 09h30 

    • L’intelligence artificielle au service des TPE/PME

     Lundi 18 Décembre 2023 14h00 

    • Comment travailler efficacement avec les outils collaboratifs ?

     

    Dates 2024

     Lundi 15 Janvier 2024 - 09h30 

    • Créer un site internet : les étapes pour se lancer

     Lundi 15 Janvier 2024 - 14h00 

    • Comment optimiser un site internet ?

     Lundi 05 Février 2024 - 09h30 

    • Comment référencer un site internet ?

     Lundi 05 Février 2024 - 14h00 

    • Comment développer une stratégie de référencement naturel ?

     

     Lundi 18 Mars 2024 - 09h30 

    • Storytelling : Comment raconter l'histoire d’une marque ?

     Lundi 18 Mars 2024 - 14h00 

    • Comment construire une image de marque ?

     

     Lundi 08 Avril 2024 - 09h30 

    • Comment être plus visible grâce aux réseaux sociaux ?

     Lundi 08 Avril 2024 - 14h00 

    • Comment créer des contenus performants pour gagner en visibilité sur internet ?

     

     Lundi 15 Mai 2024 - 09h30 

    • Comment bien préparer une campagne de publicité en ligne ?

     Lundi 15 Mai 2024 - 14h00 

    • Comment fonctionne Google Ads ?

     

     Lundi 10 Juin 2024 - 09h30 

    • Comment utiliser Google Search Console ?

     Lundi 10 Juin 2024 - 14h00 

    • Comment installer et utiliser Google Analytics nouvelle génération ?

     

     Lundi 01 Juillet 2024 - 09h30 

    • Initiation à la cybersécurité pour les TPE-PME

     Lundi 01 Juillet 2024 - 14h00 

    • Comment protéger ses données personnelles sur internet ?
     

    Vous êtes intéressé ? Inscrivez-vous !

    Je m'inscris

    Contact

    Patrice BRIE

    Conseiller Numérique IE et Innovation

    04 90 99 08 08

    [email protected]

    Contacter mon conseiller

    Webinaires Google Ateliers Numériques Partenariat Réseau CCI

     

    Nos dernières actualités