Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
1er accélérateur des 16 684 entreprises du Pays d'Arles

La Soirée des Entreprises 2024 : Rendez-vous incontournable autour de l'économie et l'intelligence artificielle

Lundi 29 Janvier dès 18h00, le Palais des Congrès d'Arles vibrera au rythme de la Soirée des Entreprises, événement phare réunissant l'ensemble des acteurs économiques du Pays d'Arles pour un moment d'échanges et de perspectives.
  • #Actualités
  • #Évènement
  • #CCIPaysDArles
  • #PaysDArles
  • #Entreprises
  • #Économie
  • #IntelligenceArtificielle
  • La Soirée des Entreprises 2024 : Rendez-vous incontournable autour de l'économie et l'intelligence artificielle
    Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
    Partagez par Email
    Imprimez
    Mercredi 10 janvier 2024

    Participez à la Soirée des Entreprises, grand rendez-vous annuel d'échanges Business et Économiques, véritable catalyseur des énergies entrepreneuriales, marqué par la présence de deux experts renommés : Éric HEYER, économiste émérite, et Marjolaine GRONDIN, spécialiste de l'intelligence artificielle.

     

    Nos invités éclaireront votre réflexion lors d'une conférence captivante sur les perspectives de l'économie nationale et les enjeux de l'intelligence artificielle. Animé par Elsa CHARBIT, cet événement sera également l'occasion, comme il est de tradition, pour la CCI Pays d'Arles de présenter ses vœux pour cette nouvelle année 2024.

     

    « Cap sur 2024 ! Projets, innovations, détermination ! » sera le mantra de cette soirée placée sous le signe de l'avenir.

    Rendez-vous Lundi 29 Janvier, à partir de à 18h00 au Palais des Congrès d'Arles.

    Inscrivez-vous et téléchargez votre invitation ci-dessous !

    Focus sur nos invités

    • Éric HEYER

    Diplômé d'un DEA en politiques économiques, d'un magistère d'ingénieur et d'un doctorat en sciences économiques de l'Université d'Aix-Marseille, Éric HEYER entame sa carrière en tant que chargé d'études à l'Observatoire français des conjonctures économiques (OFCE), il évolue ensuite au poste de directeur adjoint du département d'analyse avant d'en être promu directeur général en janvier 2002, puis est désigné membre du Haut Conseil des Finances Publiques par le président de la commission des finances du Sénat en 2018.

     

    • Marjolaine GRONDIN

    Entrepreneure audacieuse, Marjolaine GRONDIN débute son cursus à Sciences Po, poursuit ses études à HEC, puis à l'Université de Berkeley. Elle est la co-fondatrice et CEO de Jam, un chatbot francophone leader sous forme de média conversationnel visant à aider les jeunes à se forger une opinion sur les sujets actuels. Reconnue pour son esprit innovant, elle est honorée en 2016 en tant que Top Innovator Under 35 par le MIT, puis intègre le prestigieux classement 30 Under 30 de Forbes en 2017 et devient la première femme française invitée au F8 (keynote annuelle de Facebook) en 2018.

    Réservez d'ores et déjà votre place pour cette soirée d'exception, synonyme de partage, d'échanges

    et de réflexion pour une année 2024 placée sous le signe de la réussite collective.

     

    Je télécharge mon invitation

    Nos dernières actualités