
Ayez l’Esprit Client !
La CCI du Pays d’Arles vous propose « Esprit Client ». Il s’agit d’une démarche qualité visant à améliorer l’accueil des touristes, et donc des clients, dans vos entreprises.
Objectif
- Optimiser l’accueil des visiteurs dans les commerces, cafés, restaurants, hôtel
- Capter une nouvelle clientèle
- Valoriser votre offre : créer le petit qui fera la différence
- Gagner en compétences et renforcer la compétitivité de votre établissement
- Participer à la maximisation des retombées économiques du tourisme
- Être ambassadeur en participant à l’amélioration de l’image et de l’attractivité de votre territoire.
Contenu
La CCI du Pays d’Arles met à votre disposition des outils pratiques et simples pour vous accompagner dans cette démarche :
- Une Vitrophanie que j’affiche dans mon magasin
- Une charte que je m’engage à respecter
- Un guide pratique sur les principales thématiques de l’accueil (langues étrangères, connaitre mes clientèles…)
- Une visite mystère dans mon point de vente pour avoir un regard extérieur sur mes prestations
- Un portrait (photo + rédactionnel) clé en main avec parution sur les réseaux sociaux. Possibilité parution dans Farandole (sur demande)
- Des formations spécialisées
Public
Commerçants, cafés, hôtels, restaurants du Pays d'Arles
Les +
Les commerçants labellisés bénéficieront de communication sur les réseaux sociaux de la CCI.
Tarif
350€ HT* Possibilité de déployer à l'échelle de la commune (nous consulter)
Modalités pratiques
Pour toute information, prenez contact avec votre conseiller.
C’est une déclinaison du programme national High Hospitality.